Lifestyle

5 idées cadeaux pour nos Mamans

Ce Dimanche 27 mai 2018, nous fêterons à nouveau nos maman chéries. Une nouvelle occasion pour le rappeler à quel point ont les aimes et qu’elles comptes pour nous. Mais au fil des années, cela devient un petit (voir grand) casse-tête pour trouver le cadeau idéal. Pour cette raison, voici une petite liste d’idées afin de vous aidez, et qui m’a aussi inspiré !

#1 – Un panier brodé avec une jolie inscription « Maman chérie » de la marque Adopt’. Parfait pour les beaux jours qui arrives et surtout l’été. Pour que notre maman soit la plus classe sur la plage 🙂

#2 – Un livre sur les huiles essentielles afin pour tout connaître sur leur vertus et comment les utiliser. Voici une idée pour que nos mamans puissent prendre soin d’elles naturellement.

#3 –Une livraison surprise de ballon gonflé à l’hélium The Pop Case. Imaginez le sourire de votre maman en ouvrant le colis et ce(s) ballons qui s’envolent ? Et le plus, il y a possibilité d’intégrer un cadeau proposé sur le site. Une jolie surprise qui n’a pas de prix.

#4 – De jolies pivoines en bouquet par Bergamotte. A lui faire livrer si vous ne pouvez pas passer la journée avec elles, ou bien lui livrer par vous même. Et vous pouvez même aller plus loin en leur souscrivant un abonnement afin que la surprise dure un, deux ou trois mois (ou plus).

#5 – Un abonnement à une box beauté. Celle-ci est une nouvelle mise en place par Yves Rocher. J’aime beaucoup ce nouveau concept de la marque et certainement une de mes idées préférées pour ma maman, vu que c’est sa marque chouchou de cosmétiques ♡.

Et vous, vous offrez quoi pour la fête des mères ? 🙂

Xoxo 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *