Humeurs

A quand l’évasion ?

En cette veille de rentrée, un air de nostalgie plane. Enfin, nostalgie… Frustration aussi. Un sentiment d’inachevé. Après ces quelques semaines de « vacances » je ne suis toujours pas reposé. Je suis en manque d’évasion, de découverte, de voyage. En manque d’une vraie déconnexion.
Cette frustration de ne pas avoir pu partir. Devoir reporter Londres à 2021. Certes, ça ne sera que mieux, car vu la situation actuelle, on peux le dire ça craint ! Mais je m’y voyait tellement déjà. Devoir attendre un an de plus alors que j’attendais déjà depuis 6 mois… Un calvaire pour l’impatiente que je suis.
Alors, pendant ces vacances, du moins sur la fin, mon seul moyen d’évasion a été Pinterest. Une source inépuisable d’évasion. D’inspiration aussi. Mais alors que j’ai envie de pouvoir voyager de nouveau. Que j’ai hâte que notre situation actuelle s’améliore, que cela soit enfin derrière nous.
Je n’ai en tête que des envies d’espace et de grandeur. J’ai aussi Londres, of course. Mais j’ai cette envie de grands espaces. Je rêve encore plus de l’ouest canadien (destination première avant de me décider pour Londres). Mais maintenant il me faut être patiente.
En tous cas, ce qui est certain, c’est que je vais avoir un long moment pour préparer Londres.

Source Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *