Blog Fashion

Wishlist Jonak

Aujourd’hui, j’ai eu envie de faire une sélection de mes coups de cœur shopping. En effet, depuis quelque temps, en plus de passer beaucoup de temps sur les sites de déco, je commence aussi à passer pas mal de temps sur les sites de vêtements et de chaussures. Il faut dire que j’aimerais bien remettre un peu à neuf ma garde robe, complètement laissé à l’abandon depuis plusieurs années maintenant. En effet, elle c’est vidée plus qu’elle ne sait remplie (vous me direz que c’est bien, niveau écologie je n’abuse pas au niveau consommation de vêtement.. mais clairement ce n’est plus possible). Et puis, même si j’ai quand même acheté quelques vêtements entre temps, ce n’est pas vraiment ça. Les seuls vêtements que je m’achètent sont vraiment très simple. Plus basique n’existe pas. Alors que j’aimerais beaucoup osé d’autre vêtement, plus classe parfois, moins ordinaire d’autre fois.

Il m’arrive tous les jours de croiser des femmes dans Paris, dans les transports, qui je trouve, sont tellement bien habillé, qui on une classe que j’aimerais avoir. Et un style que j’envie souvent. Le seul soucis c’est que j’estime trop rapidement que ce qui peux me plaire sur elles, forcément ne m’ira pas. Alors que, on est d’accord, tant que je n’essaye pas, rien ne dit que ça ne m’ira pas. Alors j’essaye de m’inspirer d’elles et des « coups de cœur » vestimentaires que je vois sur elles.

En parlant de m’inspirer, en voyant des story d’influenceuses ces derniers temps, j’ai flashé plusieurs fois sur un style de chaussure, assez imposantes je trouves, mais qui est la tendance de cet automne/hiver. Et en cherchant, je suis tomber sur le site Jonak, où j’ai repéré une bonne dizaine de paire (qui, il vrai ce ressemble pas mal), mais aussi celles que je cherchais précisément ! Alors, je n’ai plus qu’à oser.

Et vous quelles sont vos préférences ?

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.