Mode

Ma liste d’envie pour l’automne

Aujourd’hui j’ai envie de revenir écrire un peu par ici. J’aime bien être là il faut dire, ça me permet de déconnecter de mon travail qui m’étouffe. Du coup j’ai eu envie de partager quelques envies shopping que j’ai en ce moment. Il faut dire aussi que je me consacre beaucoup au shopping ces derniers temps ! Bon ma CB ne me remercie pas, mais mon dressing et mon image par contre sont content ! Il faut dire que ma garde robe ne ressemblais plus à rien. Il y a quelque mois j’en parlais déjà par ici. Cela fait donc des mois que j’essaye de temps en temps de me faire plaisir en me trouvant des vêtements qui me plaisent… Mais clairement, c’était peine perdue ! Malheureusement rien ne me plaisais et tout me déprimais. Du coup, j’admets que j’évitais les magasins. Je les fuyais même !

Mais là, en cette rentrée, en cherchant des pièces en particulier, je suis tombé sur pas mal de chose. Et je me suis décidé à essayer. Et quel plaisir j’ai eu d’avoir des coups de cœur. Trouver de jolis pulls tout doux, des bottes confortable et habillés, des jeans à la bonne longueur et dans lesquels je suis ultra à l’aise !

Alors, après avoir fait un magasin, me voilà aussitôt rentré chez moi à aller sur les sites de vêtements. Et à force de chercher, chercher, chercher de nouvelles pièces éventuelles, j’ai fini par avoir une belle liste d’envie pour cette automne. Certaines ont trouvées leur place dans mon placard, d’autres sont restées finalement au magasin et d’autre encore m’attende sagement, pendant que je continu à rallonger ma liste !

Alors voici une partie de ma liste. Bon shopping à vous si vous craquez aussi ☺️

À bientôt dans un nouvel article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.